Le bonheur des bonnes choses
Partager :

Petits formats : Parce qu’ils sont tellement cutes!

Nos trois huiles d’olive extra-vierges provenant de producteurs primés ont un caractère distinct, mais elles ont toutes un point commun : leur petit format!

La Merula, la Planeta et la Leaf, respectivement originaires d’Espagne, de Sicile et de la région des Pouilles en Italie, nous font complètement craquer avec leur look et leur goût uniques.

Le mini-format, c’est important !

  1. Il peut être apporté au travail et laissé sur un bureau.
  2. Il est indispensable pour les pique-niques, car il est facile à ranger dans le panier.
  3. Il est léger à transporter dans le sac de voyage en direction du chalet!
     

Prévoir une bouteille d’huile d’olive extra vierge pour ses repas : Petit rappel de quelques bienfaits de l’huile d’olive extra vierge !

  1. Réduit le risque de maladie cardiaque. La Food and Drug administration recommande de consommer deux cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge chaque jour!
  2. Permet de retarder, voire d’empêcher, la dégénérescence mentale, qui est en lien direct avec l’apparition de certaines maladies mentales, comme la maladie d’Alzheimer, grâce à sa forte teneur en graisses mono-insaturées (dites « saines »).
  3. Réduit les risques de cancer. Une recherche a permis de déterminer que les personnes qui consomment régulièrement de l’huile d’olive extra vierge sont moins susceptibles de souffrir d’un cancer que celles qui n’en consomment pas.
  4. Ralentit le processus de vieillissement naturel du corps humain. Utilisée dans les produits cosmétiques et la phytothérapie naturelle, elle fait des merveilles sur la peau en lui donnant un éclat naturel.
  5. Réduit les cas de diabète de plus de 50 % selon les résultats d’une recherche publiés dans la revue scientifique Diabetes Care et portant sur le régime méditerranéen, qui repose sur l’utilisation de l’huile d’olive extra vierge.
  6. Prévient le cancer du sein chez les femmes ménopausées, selon une étude récente portant sur l’hydroxytyrosol, l’un des principaux composants de l’huile d’olive extra vierge.
  7. Protège contre les maladies, car elle est riche en antioxydants et en nutriments essentiels qui contribuent à renforcer le système immunitaire.
  8. Favorise la production du « bon » cholestérol et la réduction du « mauvais » cholestérol en raison de sa teneur en graisses mono-insaturées.
     

Alors, faites-vous du bien !

Source : https://www.sain-et-naturel.com/